Laissez les contaminants à l’extérieur de votre clinique.

Gagnez la confiance de vos clients dès qu’ils franchissent votre porte.

Les propriétaires d’animaux familiers veulent être certains de confier leurs compagnons adorés à une équipe vétérinaire sur laquelle ils peuvent compter. Pour que votre établissement devienne la clinique ou l’hôpital de choix des propriétaires d’animaux, les soins apportés aux patients, de toutes tailles et espèces, commencent dès qu’ils franchissent le seuil de votre porte.

Dans le contexte très occupé des cliniques vétérinaires, il arrive que le nettoyage et la désinfection ne reçoivent pas toute l’attention nécessaire. En effet, une étude récente a montré que 30 % des hôpitaux vétérinaires ne nettoient pas les cages entre chaque patient.

Source: KuKanich KS et al. Surveillance of bacterial contamination in small animal veterinary hospitals with special focus on antimicrobial resistance and virulence traits of Enterococci. J Am Vet Med Assoc 2012;240(4):437-445.

Pavez la voie vers la bonne santé de vos patients.

Ne laissez pas des agents pathogènes tels que le parvovirus, les bactéries du genre Bordetella et les virus de la grippe contaminer les surfaces au sein de votre établissement. CloroxPro vous offre des produits désinfectants efficaces contre les agents pathogènes, compatibles avec les surfaces et les appareils médicaux et pouvant vous aider à prévenir la propagation des germes infectieux. Faisons équipe pour assurer un milieu sain et jovial à tous nos fidèles compagnons.