L’absentéisme peut vraiment faire mal à votre entreprise.

Chaque journée d’absence au travail représente des revenus en moins.

Quand vos employés doivent rester chez eux pour cause de maladie, la productivité au sein de votre bureau peut en prendre un coup. La mise en place de moyens de prévention contre la propagation de germes pathogènes sur les lieux de travail constitue un premier pas vers un personnel plus sain. Et une entreprise plus rentable.

Au Canada, près de 1,5 million de jours de travail sont perdus chaque année en raison de la grippe, ce qui représente des coûts annuels d’environ 1 milliard $ en soins de santé et en pertes de productivité.

Source: Réseau canadien d’immunisation contre l’influenza dans les soins de santé. Données sur I’influenza.https://bit.ly/2QY73ZF

La santé de vos employés: un investissement rentable.

Les espaces de bureau constituent un important foyer pour la propagation des germes, mais vous pouvez faire votre part pour limiter leur incidence sur votre entreprise. Ne laissez pas les virus à l’origine du rhume, de la toux et de la grippe vous livrer concurrence. Faites équipe avec CloroxPro et bénéficiez de produits nettoyants efficaces et faciles d’emploi, qui contribuent à éliminer les germes dans les bureaux depuis plus d’un siècle.