Ne faites pas que répondre aux attentes en matière de nettoyage. Surpassez-les.

En renforçant vos liens de confiance avec vos clients, vous vous démarquez de la concurrence.

Chaque jour, vous devez relever toutes sortes défis pour veiller à offrir le meilleur service possible en matière d’entretien et de salubrité. Votre travail s’effectue souvent dans l’ombre, mais vous aimeriez quand même que vos clients remarquent votre dévouement à bien les servir. Si vous êtes à l’affût de moyens pour offrir un service de qualité et maintenir de bonnes relations avec votre clientèle tout en vous démarquant de la concurrence, vous êtes au bon endroit.

80 % des clients d’entreprises de services de gestion d’immeubles se disent principalement préoccupés par les questions de santé, de sûreté et de sécurité.

Source: Sondage repère mené en 2016 auprès d’entreprises de services de gestion d’immeubles.

Découvrez d’autres façons d’améliorer la rétention de votre clientèle.

Bâtissez l’expertise de votre équipe aussi rapidement que votre bonne réputation en ajoutant des produits d’entretien ménager à valeur élevée et des outils de formation simples à votre arsenal quotidien. Grâce à CloroxPro, vous pouvez affronter beaucoup plus facilement les défis que posent le roulement du personnel, le maintien de la salubrité au sein des établissements, la conformité aux exigences gouvernementales et les contraintes budgétaires.