La première ligne de défense de votre établissement
est-elle prête?

Vous ne savez pas toujours ce qui entre dans votre établissement. Ne prenez donc aucun risque.

En salle d’urgence, les travailleurs doivent toujours se tenir prêts à n’importe quelle éventualité. La moitié des patients hospitalisés passent d’abord par la salle d’urgence, et les agents pathogènes qui franchissent ainsi vos portes menacent de se propager à l’ensemble de votre établissement. Parce que vos effectifs responsables du nettoyage et de la désinfection sont nombreux, il vous faut des produits et des protocoles fiables pour que vous ayez l’assurance de protéger la santé de vos patients ainsi que la salubrité des lieux, de votre unité et de votre établissement dans son ensemble.

96 % du personnel infirmier en salle d’urgence affirme que la bactérie C. difficile est l’une de ses principales préoccupations*.

*Source: Étude personnalisée de Clorox, analyse quantitative menée auprès du personnel clinique d’une unité de médecine active (n=139), mars 2018.

Quand chaque seconde compte, il vous faut des produits qui suivent la cadence.

En disposant des bons produits et outils de formation, vous pouvez éliminer les agents pathogènes des surfaces cliniques dans votre salle d’urgence et prévenir ainsi la propagation des infections au sein de votre hôpital. Clorox Healthcare offre des produits prêts à l’emploi qui détruisent rapidement de nombreux agents pathogènes dangereux et qui permettent de nettoyer les taches de sang et autres souillures sans dégager d’odeur forte ni laisser de résidus. En cas d’urgence, Clorox Healthcare est là pour vous aider.